T P O

T   P   O
The Patient Ox (aka Hénock Gugsa)

G r e e t i n g s !

** TPO **
A personal blog with diverse topicality and multiple interests!


On the menu ... politics, music, poetry, and other good stuff.
There is humor, but there is blunt seriousness here as well!


Parfois, on parle français ici aussi. Je suis un francophile .... Bienvenue à tous!

* Your comments and evaluations are appreciated ! *

Thursday, April 14, 2011

"J’espère" - Pham Quynh Anh et Marc Lavoine







Pham Quynh Anh
et
Marc Lavoine









Je fais des e-mails à tout allure
Tu me réponds "à toute à l’heure"
Tu mets du rouge sur ta figure
Je mets du baume sur mon cœur.

J’espère, j’espère, j’espère

Oh oui, j’espère.
C’est mon caractère mmmmm
J’espère.

Comme disait Yoko Ono
Je vais essayer de retrouver ce mot
D’elle la seule chose qu’on partage en frères,

 mon frère.

J’espère, j’espère, j’espère

 Oh oui, j’espère.
C’est mon caractère mmmmm
J’espère.

On a envie de faire l’amour
Mais les amours sont diluviennes
Parsemées par le temps qui court
Il n’y a pas d’amours qui tiennent.

J’espère, j’espère, j’espère

Oh oui, j’espère.
C’est mon caractère mmmmm
J’espère.

Comme disait Yoko Ono
Je vais essayer de retrouver ce mot
They are the only things

We share, mon frère,

J’espère, j’espère, j’espère

Oh oui, j’espère.
C’est mon caractère mmmmm
J’espère.

Les étoiles qui fuient font la mesure
Des espèces qui disparaissent

J’espère, j’espère, j’espère

Oh oui, j’espère.
C’est mon caractère mmmmm
J’espère.


J’espère, j’espère, j'espère
Oh oui, j’espère.
C’est mon caractère ....



No comments: